Merci et bravo…

31 mars 2015

Non classé

Finalement je commencerai  mon tout premier billet non pas par un coup de gueule (même si il y aurait eu matière à…) mais plutôt par un éloge un peu particulier (n’y prenez tout de même pas trop goût, ce ne sera sans doute pas l’exercice dans lequel  j’excellerai …)

Il me tient à cœur aujourd’hui de parler d’un K précis, tellement à cœur pour tout vous avouer que j’en ai presque envie de le crier haut et fort, et pourquoi pas jusqu’à m‘en casser la voix

Le coup de Sirocco qui a tout dernièrement soufflé sur la planète poker m‘y contraint quelque peu et voyez ici plutôt une intervention de force majeure.

Qui a le droit de controverser autant les décisions prisent par tel ou tel autre organisateur d’évènements ? Fort est de constater que lorsque l’on parle d’Equipe De France, certains ont le champagne amer…  Certains diront : attention bandits, personnellement j’y vois plutôt l’intervention des diplômés du dernier rang avec à leurs côtés les gamins qui feraient sans doute mieux de faire profil bas  D’ailleurs, comment ça va pour vous ?

Plutôt que de se rallier tous derrière cette belle équipe, forte de ses 5 personnalités, hautement représentatives du poker en France, ce fut le grand carnaval. Quoi qu’il en soit, comme les 5 doigts de la main, ils auront tout fait pour représenter dignement la France lors de cette 1ère Coupe Du Monde, l’union sacrée en quelque sorte…

Par ces quelques lignes je voudrais donc quant à moi exprimer la sympathie, la reconnaissance et l’estime que je porte à son capitaine par toutes les jolies choses qu’il lui aura été donné d’accomplir dans toute sa carrière. Pour ne pas le citer si vous ne l’avez pas encore reconnu je peux éventuellement glisser le prénom de celui qui aura été pour grand nombre d’entre nous bien plus qu’un P.R.O.F.S.

Alors regarde, moi je dis bravo et merci Patrick. Patrick je me permets même de te tutoyer exceptionnellement, et j’te l’dis quand même bah moi je t’aime ! Et dans ma prochaine lettre au père noël je mettrai qu’il me serait agréable de te rencontrer pourquoi pas au café des délices pour échanger ensemble sur la façon dont toi tu vois les choses.

Et pour finir, j’te mentirais si je te disais que moi je ne pensais  sincèrement pas que tu puisses avoir un jour ton fauteuil…. Place des grands hommes !

Merci et bravo P14B !patrick-bruel

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Merci et bravo…”

  1. brduke Dit :

    GG et GL pour ton blog, amigo !
    Nice first post !

    Répondre

  2. lessims Dit :

    Il n’a pas démérité le capitaine roi du « blocking call » ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Radiocamus2015 |
lesmondesbotteriens |
Ma Pupille Noire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les activites de sandrine e...
| Les petites perles de Zim
| Accueil de loisirs - Verdun...