Finalement je commencerai mon tout premier billet non pas par un coup de gueule (même si il y aurait eu matière à…) mais plutôt par un éloge un peu particulier (n’y prenez tout de même pas trop goût, ce ne sera sans doute pas l’exercice dans lequel j’excellerai …)
Il me tient à cœur aujourd’hui de parler d’un K précis, tellement à cœur pour tout vous avouer que j’en ai presque envie de le crier haut et fort, et pourquoi pas jusqu’à m‘en casser la voix…
Le coup de Sirocco qui a tout dernièrement soufflé sur la planète poker m‘y contraint quelque peu et voyez ici plutôt une intervention de force majeure.
Qui a le droit de controverser autant les décisions prisent par tel ou tel autre organisateur d’évènements ? Fort est de constater que lorsque l’on parle d’Equipe De France, certains ont le champagne amer… Certains diront : attention bandits, personnellement j’y vois plutôt l’intervention des diplômés du dernier rang avec à leurs côtés les gamins qui feraient sans doute mieux de faire profil bas… D’ailleurs, comment ça va pour vous ?
Plutôt que de se rallier tous derrière cette belle équipe, forte de ses 5 personnalités, hautement représentatives du poker en France, ce fut le grand carnaval. Quoi qu’il en soit, comme les 5 doigts de la main, ils auront tout fait pour représenter dignement la France lors de cette 1ère Coupe Du Monde, l’union sacrée en quelque sorte…
Par ces quelques lignes je voudrais donc quant à moi exprimer la sympathie, la reconnaissance et l’estime que je porte à son capitaine par toutes les jolies choses qu’il lui aura été donné d’accomplir dans toute sa carrière. Pour ne pas le citer si vous ne l’avez pas encore reconnu je peux éventuellement glisser le prénom de celui qui aura été pour grand nombre d’entre nous bien plus qu’un P.R.O.F.S.
Alors regarde, moi je dis bravo et merci Patrick. Patrick je me permets même de te tutoyer exceptionnellement, et j’te l’dis quand même bah moi je t’aime ! Et dans ma prochaine lettre au père noël je mettrai qu’il me serait agréable de te rencontrer pourquoi pas au café des délices pour échanger ensemble sur la façon dont toi tu vois les choses.
Et pour finir, j’te mentirais si je te disais que moi je ne pensais sincèrement pas que tu puisses avoir un jour ton fauteuil…. Place des grands hommes !
31 mars 2015 à 20 h 26 min
GG et GL pour ton blog, amigo !
Nice first post !
1 avril 2015 à 18 h 40 min
Il n’a pas démérité le capitaine roi du « blocking call » ^^